• Une Bonne Affaire en VOD

    Une Bonne Affaire est accessible en VOD.

  • « Centifolia » : premier court métrage de Cécile Fišera

    Marty développe le premier court métrage Centifolia, écrit et réalisé par Cécile Fišera, qui en jouera aussi le rôle principal. Naidra Ayadi, Jonathan Cohen et Emmanuel Noblet viendront compléter le casting. Le film raconte la rencontre entre une jeune femme, Rose, engluée dans une relation amoureuse stérile, et une prostituée, Fadela, qui officie dans son... Lire la suite »

  • Heart of Glass en VOD

    Heart of Glass est désormais accessible en VOD sur orange.fr

  • Découvrez l’affiche de LOOV

    Marty est fier de présenter l’affiche de Là où on va de Jérôme de Gerlache. Comme pour son précédent film, Heart of Glass, c’est le studio de design barcelonais HEY, créé par Verònica Fuerte, qui a imaginé cette affiche. La sortie du film est prévue pour le deuxième semestre 2018.  

  • Court métrage Les Cheveux Longs écrit par Clémence Lebeau et Sophie Muller

    Marty prépare le court métrage Les Cheveux Longs, écrit par Clémence Lebeau et Sophie Muller, qui en sera également la réalisatrice. Nanou Garcia et Philippe Duclos seront au casting de ce film qui se tournera à la montagne. Le film a déjà obtenu l’aide à la réécriture du CNC. 

  • Le chant de la terre – Nouveau long métrage en préparation

    Marty prépare le deuxième long métrage de la réalisatrice Vanessa Filho. Le film s’intitule Le Chant de la Terre et le tournage est prévu en 2018.

  • Distribution du long métrage Boulevard

    Marty poursuit sa collaboration avec Zelig Films et distribuera le 23 mars en salles le dernier film avec Robin Williams intitulé Boulevard. Dans ce film réalisé par Dino Montiel, le comédien interprète le rôle de Nolan Mack, un homme marié qui doit se rendre à l’évidence de son homosexualité. En pleine crise avec sa femme,... Lire la suite »

  • Hostiles- Sortie en salle le 04 mai 2016

    Hostiles réalisé par Robin Plessy sera distribué en salles par Zelig Films. Restez connectés pour en savoir plus.